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Responsable Opérations & Livraisons (80 % - 100 % | Zurich)

Tu aimes évoluer à la croisée des opérations, de la gestion des grands comptes et des projets clients ? Tu aimes mettre la main à la pâte, mettre en place des structures, optimiser les processus et mener à bien des projets, de l'idée à la mise en œuvre ? Tu penses en termes de solutions et tu souhaites vraiment faire bouger les choses sur un marché en pleine croissance comme celui de la recharge électrique ? Bienvenue dans l'équipe !

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Publié
November 26, 2025
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Tu aimes évoluer à la croisée des opérations, de la gestion des grands comptes et des projets clients ? Tu aimes mettre la main à la pâte, mettre en place des structures, optimiser des processus et mener à bien des projets, de l'idée à la mise en œuvre ? Vous pensez en termes de solutions et souhaitez vraiment faire bouger les choses sur un marché en pleine croissance comme celui de la recharge électrique ? Bienvenue dans l'équipe !

 

Que vas-tu faire ?

● Gestion autonome et développement de processus opérationnels évolutifs (par exemple, intégration, facturation, assistance, reporting)

● Gestion et coordination des projets clients en étroite collaboration avec les équipes produit, technologie et opérations

● Traduire les exigences des clients en solutions concrètes, flux de travail et mises en œuvre

● Garantir une prestation efficace, de haute qualité et dans les délais impartis de nos services de recharge pour véhicules électriques.

● Prise en charge de la responsabilité de chef d'équipe et gestion des interfaces entre les équipes internes (technique, produit, opérations, assistance) et les partenaires externes

● Surveillance continue de la qualité du service, des SLA et des performances des KPI

● Automatisation des processus et mise en place de nouveaux modèles commerciaux pour les véhicules électriques

 

Qu'attendons-nous de toi ?

● Plusieurs années d'expérience dans les domaines suivants : opérations, gestion de projets clients, prestation de services ou assistance grands comptes

● Savoir-faire approfondi dans la mise en place, l'optimisation et la mise à l'échelle des processus opérationnels

●  Expérience dans le domaine de la mobilité électrique et de la recharge des véhicules électriques (une expérience dans le secteur de l'énergie serait un plus)

●  Esprit pratique prononcé et goût pour la résolution autonome de défis opérationnels

●  Esprit analytique et structuré, maîtrise des données, des indicateurs clés de performance (KPI) et des outils

● Bonnes capacités de communication et goût pour la collaboration avec différents acteurs

● Très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais (la maîtrise du français est un atout)

● Une expérience dans la constitution ou la direction d'équipes interdisciplinaires

 

Qui sommes-nous ?

autoSenseAG est une start-up en pleine croissance du groupe AMAG et de Zurich Assurance. L'entreprise est l'un des principaux fournisseurs sur le marché dynamique et en pleine croissance des solutions de recharge pour véhicules électriques. autoSense développe et exploite des solutions modulaires innovantes qui combinent de manière transparente la recharge, la facturation et la gestion des véhicules électriques d'entreprise, que ce soit sur le lieu de travail, à domicile ou en déplacement. Grâce à la plateforme centrale d'autoSense, les entreprises bénéficient d'une transparence et d'un contrôle total sur tous les processus de recharge, profitent de remboursements automatisés et d'un contrôle complet des coûts, et peuvent ainsi exploiter leur flotte de manière efficace et durable.

 

Qu'est-ce qui nous caractérise ?  

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs qui s'investissent, montrent l'exemple et inspirent les autres à faire de même. Nous recherchons des personnes curieuses qui souhaitent évoluer continuellement à différents niveaux. Chez autoSense, vous prenez des responsabilités, vous vous ouvrez à de nouvelles découvertes et vous contribuez à influencer la qualité de nos produits.
Nous sommes une équipe jeune et dynamique composée de plus de 10 nationalités, ce qui nous confère une diversité culturelle passionnante. Nous croyons aux hiérarchies plates et aux décisions rapides. Outre de nombreux avantages et une rémunération équitable, nous vous offrons des options de travail flexibles/télétravail, un bureau central dans le quartier 4 de Zurich avec accès à la terrasse sur le toit et un large choix de possibilités pour le déjeuner.

 

Et maintenant, que va-t-il se passer ?

Nous attendons ta candidature avec impatience. Après avoir examiné ton dossier, nous aimerions faire ta connaissance lors d'un bref entretien téléphonique. Suivront ensuite un entretien d'embauche formel et une brève évaluation. La dernière étape consistera en un bref entretien avec notre direction afin de conclure le processus.

 

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les candidatures provenant d'agences de recrutement, de chasseurs de têtes ou d'autres prestataires tiers.

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