Blog

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Partagez des données anonymisées pour vos projets

autoSense permet l'utilisation conjointe de données anonymisées sur les véhicules pour des projets innovants dans les domaines de la surveillance du trafic, des produits d'assurance sur mesure et des analyses de recherche sur les facteurs externes et leurs effets sur le comportement au volant.
5 min read

Solutions technologiques pour la numérisation du secteur de la mobilité

autoSense propose des solutions technologiques pour numériser le secteur de la mobilité en se spécialisant dans le développement d'applications en marque blanche. Ces applications jouent un rôle crucial dans l'interaction entre les entreprises et les clients, en particulier dans les secteurs de l'automobile et de la mobilité, en créant une valeur ajoutée pour les utilisateurs.
5 min read

fleetCharge : L'avenir de l'expérience de recharge pour les véhicules électriques

fleetCharge est une solution de gestion de flotte tout-en-un pour les véhicules électriques qui simplifie l'expérience de recharge des conducteurs et des gestionnaires de flotte. Grâce à des données en temps réel et à des options de contrôle étendues, fleetCharge permet de prendre des décisions fondées et de surveiller de manière transparente le processus de recharge.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions.
© 2025 autoSense Inc. Tous droits réservés.