Blog

Étude de cas sur Wetzel Gartenbau

Nicolas Noth
25.7.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Wetzel Gartenbau AG est un fournisseur de solutions pour la planification des jardins et l'horticulture en Argovie. L'entreprise utilise le journal de bord numérique autoSense FleetPro depuis plus de 2 ans.

« Grâce à la capacité de localiser des véhicules individuels, nous pouvons optimiser les déploiements à court terme et réduire les coûts. Nous pouvons également fournir les données exactes aux clients qui souhaitent connaître les heures de fonctionnement exactes de cette manière. Nous sommes extrêmement satisfaits de la solution autoSense. »

déclare Martin Maurer, propriétaire de Wetzel Gartenbau AG.

Les données collectées et analysées à partir du journal de bord de la flotte de 26 véhicules ont aidé le gestionnaire de flotte à :

  • réduire de manière significative les coûts de déploiement de la flotte en moins d'un an
  • pour réduire durablement les émissions de CO2 de l'entreprise
  • pour améliorer la transparence des horaires de fonctionnement vis-à-vis des clients
  • optimiser la planification en ce qui concerne le processus en évitant les déplacements inutiles
  • améliorer les processus de travail et l'efficacité en adaptant les fonctionnalités d'autoSense et en les intégrant au système de reporting de Wetzel Gartenbau AG

À propos de Wetzel Gartenbau AG :

26 véhicules du parc

2 ans d'utilisation d'autoSense fleetPro

Fondée en 1967

35 employés

À propos d'autoSense :

autoSense AG fait partie d'AMAG Group AG, de Swisscom (Switzerland) AG et de Zurich Insurance Company AG. Elle développe et propose des services aux entreprises liés à la mise en réseau intelligente des voitures et à la gestion numérique de la flotte du futur. Plus de 250 entreprises et clients de parcs de véhicules font déjà confiance aux solutions autoSense.


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

La recharge à domicile expliquée d'une nouvelle manière : comportement, coûts et parcours vers un remboursement équitable

La recharge à domicile est un levier d'efficacité et de coût sous-estimé dans le domaine de la mobilité électrique. Nos données le montrent : ce n'est pas le prix de l'électricité, mais les habitudes qui déterminent le comportement en matière de recharge, et c'est précisément cette diversité qui rend le remboursement équitable exigeant. Le rapport montre pourquoi les taux forfaitaires entraînent nécessairement une surcompensation et une sous-indemnisation et comment des modèles individuels basés sur des données tels que ChargeHome permettent une équité, une transparence et une rentabilité réelles pour les conducteurs et les flottes.
5 min read

ChargeHome - Ce qui différencie notre produit

Unser Produkt chargeHome nutzt Fahrzeugdaten statt Stationsdaten und ermöglicht so eine exakte, hardwareunabhängig Abrechnung von Ladevorgänge zuhause - auch an mehreren privaten Adressen. Unternehmen profitieren so von einem automatisierten, transparenten Prozess, Fahrer:innen wiederum von maximaler Flexibilität . Der Beitrag zeigt, warum fahrzeugbasierte Daten klassische Lösungen klar übertrifft.
5 min read

Comment la gestion intelligente de la recharge révolutionne la recharge au travail

Avec l'électrification croissante des flottes des entreprises, le lieu de travail devient un lieu de recharge central. Mais nos analyses montrent qu'il existe souvent un écart important entre le moment de la recharge et le moment où cela aurait du sens.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions.