Blog

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Conseils d'entretien de votre voiture en été pour des temps de trajet exceptionnels

En été, il est important de protéger votre voiture des rayons du soleil intenses en la garant à l'ombre et en utilisant des parasols. Le nettoyage régulier après les déplacements et l'entretien des mécaniciens, tels que la vérification de la climatisation et l'entretien des pneus, contribuent à maintenir votre véhicule en parfait état et à garantir ses performances pendant la saison chaude.
5 min read

autoSense fête ses 6 ans

autoSense célèbre son 6e anniversaire, avec une équipe de 40 employés et plus de 300 clients de parcs de véhicules. L'accent est mis sur la mobilité électrique et la gestion efficace des flottes électriques.
5 min read

Gestion de flotte numérique : un must pour les entreprises à l'ère de la numérisation et de la durabilité

La numérisation transforme le monde des affaires à un rythme effréné. Dans presque tous les secteurs, l'utilisation des technologies numériques est perçue non seulement comme un avantage, mais aussi comme une nécessité. L'un des domaines qui bénéficie particulièrement de cette évolution est la gestion de flotte.