Blog
No items found.

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

No items found.
5 min read

« Faites le plein de manière autonome grâce à autoSense »

Stephan Fuhrer, entrepreneur et athlète de haut niveau en fauteuil roulant, fait l'éloge de l'application autoSense Fuel, qui lui permet de faire le plein de manière plus autonome grâce à la possibilité de sélectionner la pompe à essence et de payer par smartphone.
5 min read

Étude de cas du groupe Häsler

Le Groupe Häsler, l'un des principaux fournisseurs de solutions de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'assainissement en Argovie, utilise le journal de bord numérique d'Autosense depuis un an. La solution améliore la transparence des heures de travail sur le terrain et contribue à accroître la précision des rapports de travail.
5 min read

Les Kraftwerke Oberhasli utilisent fleetPro pour leur flotte

Kraftwerke Oberhasli AG utilise autoSense fleetPro pour ses quelque 30 véhicules de pool depuis 2021. Les kilomètres précédemment enregistrés manuellement et les longs remboursements internes font désormais partie du passé.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions.