Blog

Auto MPark s'applique entièrement sur autoSense

Nicolas Noth
16.3.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

La station-service Migrol à Ebikon est très fréquentée lors de notre visite. Rosetta Donatiello nous souhaite la bienvenue dans son entreprise, Garage Auto MPark, qui comprend également l'exploitation de la station-service avec atelier et blanchisserie.

»L'application autoSense et le paiement sans contact grâce à celle-ci font actuellement l'objet de publicités sur tous les sites Migrol en Suisse»,

explique Rosetta Donatiello et montre l'une des affiches les plus attrayantes. Les clients peuvent ainsi facilement activer la pompe à essence via une application, faire le plein et repartir. Le reçu est facilement stocké dans l'application. Il n'est pas nécessaire de faire la queue.

Sa fille, Sharon Donatiello, fait actuellement le plein de l'une des nombreuses voitures sportives Fiat 500 Abarth de la flotte de voitures de remplacement d'Auto MPark. Sharon participe activement à l'entreprise familiale pendant qu'elle suit une formation d'auditrice et s'occupe de l'utilisation de la Fiat 500 Abarth comme véhicule de remplacement lorsqu'un client amène sa voiture au garage et dépend d'un véhicule.

»Nous utilisons également la solution de gestion de parc autoSense dans notre entreprise, fleetPro»

, ajoute Donatiello.

»Cela nous permet de planifier plus facilement le déploiement des véhicules pour nos clients et de vérifier le kilométrage et le niveau des réservoirs. Il est désormais possible de les interroger facilement et commodément depuis le lieu de travail à l'aide d'un ordinateur.»

À l'heure actuelle, cinq voitures en sont équipées. La solution de gestion de flotte est indépendante de la marque et fonctionne sur tous les véhicules de la flotte.


»Nous allons maintenant tester l'utilisation d'autoSense fleetPro avec les cinq Fiat au cours des prochains mois, puis décider de l'étendre davantage.»,

Rosetta Donatiello conclut la conversation et nous dit au revoir.


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

La recharge à domicile expliquée d'une nouvelle manière : comportement, coûts et parcours vers un remboursement équitable

La recharge à domicile est un levier d'efficacité et de coût sous-estimé dans le domaine de la mobilité électrique. Nos données le montrent : ce n'est pas le prix de l'électricité, mais les habitudes qui déterminent le comportement en matière de recharge, et c'est précisément cette diversité qui rend le remboursement équitable exigeant. Le rapport montre pourquoi les taux forfaitaires entraînent nécessairement une surcompensation et une sous-indemnisation et comment des modèles individuels basés sur des données tels que ChargeHome permettent une équité, une transparence et une rentabilité réelles pour les conducteurs et les flottes.
5 min read

ChargeHome - Ce qui différencie notre produit

Unser Produkt chargeHome nutzt Fahrzeugdaten statt Stationsdaten und ermöglicht so eine exakte, hardwareunabhängig Abrechnung von Ladevorgänge zuhause - auch an mehreren privaten Adressen. Unternehmen profitieren so von einem automatisierten, transparenten Prozess, Fahrer:innen wiederum von maximaler Flexibilität . Der Beitrag zeigt, warum fahrzeugbasierte Daten klassische Lösungen klar übertrifft.
5 min read

Comment la gestion intelligente de la recharge révolutionne la recharge au travail

Avec l'électrification croissante des flottes des entreprises, le lieu de travail devient un lieu de recharge central. Mais nos analyses montrent qu'il existe souvent un écart important entre le moment de la recharge et le moment où cela aurait du sens.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions.