Blog

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Les résultats de l'enquête autoSense 2021

L'enquête menée par autoSense auprès des clients en décembre 2021 a révélé une augmentation significative de la satisfaction des clients par rapport à l'année précédente. La fidélité des clients est également élevée et la confiance dans la sécurité des données d'Autosense est perçue de manière positive.
5 min read

Utilisation des données avec autoSense

L'application respecte la Loi suisse sur la protection des données, informe les utilisateurs de manière transparente sur la divulgation des données et n'utilise les informations qu'avec leur consentement exprès. La transmission des données est cryptée depuis le cloud autoSense vers l'application et les services partenaires, seules les données nécessaires et approuvées étant partagées.
5 min read

autoSense est certifié selon les normes ISO 9'001 et ISO 27'001

autoSense a obtenu les certifications ISO 9001 et ISO 27001, qui confirment la mise en œuvre et l'amélioration continue d'un système de gestion de la qualité et d'un système de gestion de la sécurité de l'information.