Blog

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Le test autoSense hivernal pour votre voiture

autoSense fournit des conseils pour les contrôles hivernaux, notamment en ce qui concerne le fait de réchauffer le moteur, d'éviter d'utiliser des couches d'hiver épaisses sur le valant, d'utiliser des films protecteurs au lieu de grattoirs à glace, d'un graisser les joints des portières et de réserver Pneu à l'avance.
5 min read

Ce que également la crise de l'électricité

autoSense encourage un comportement conscient pour réduire les émissions de CO2. L'adaptateur et l'application autoSense aident les conducteurs à minimiser les émissions de CO2 ou à optimiser l'autonomie des véhicules électriques en temps réel, quel que soit le type de véhicule.
5 min read

Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer lors d'un voyage en voiture ? « Bonne musique et café. »

Nadja Albrecht, lauréate d'un Chèque-Carburant autoSense, explore la Suisse dans son camping-car, où la bonne musique et le café sont essentiels. Elle utilise autoSense pour planifier ses voyages et apprécie la détente et la flexibilité qu'offre la vie de campeur, tout en planifiant ses aventures futures.