Blog

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Nicolas Noth
10.2.2021
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Angela Simeone, chef d'équipe du département Customer Field Service de Swisscom, répond aux questions concernant autoSense.

autoSense : Comment utilisez-vous autoSense pour faire le plein ?

Angela Simeone : J'utilise l'application pour cela depuis le début. Quoi qu'il en soit, j'ai mon téléphone portable sur moi à tout moment et en tout lieu, ce qui le rend facile, rapide et pratique à utiliser. Je fais le plein uniquement via l'application et je n'ai donc plus du tout besoin de ma carte. La Migrolcard est enregistrée dans l'application. Où que je sois, il m'indique directement où se trouve la station-service Migrol la plus proche.


Comment avez-vous découvert autoSense ?

Cela m'est arrivé quand j'ai changé de voiture. Fleet management a installé un adaptateur autoSense dans le nouveau véhicule. Peu de temps après, j'ai reçu une newsletter contenant toutes les informations sur autoSense et le ravitaillement via l'application. En tant que chef d'équipe, je l'ai immédiatement essayé et, après l'avoir utilisé pour la première fois, j'ai été absolument ravie et j'ai encouragé mon équipe à l'essayer également. Nous sommes tous de grands fans maintenant.

Angela Simeone, beim Tanken mit der autoSense App
Angela Simeone fait le plein avec l'application autoSense

Qu'est-ce qui t'inspire à ce sujet ?

Qu'il soit si facile à utiliser. C'est Zack Zack et c'est aussi pratique. En l'utilisant sur notre compagnon quotidien, le téléphone portable, il peut être utilisé à tout moment et n'importe où. Je n'ai pas besoin de connaissances locales et je peux me rendre à la station-service Migrol la plus proche. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Dans la situation actuelle liée au coronavirus, je peux éviter tout contact aux caisses, effectuer des paiements sécurisés et sans contact et partir en voiture. C'est si rapide que ça !


Pourquoi recommanderiez-vous à vos collègues de faire le plein avec l'application ?

En gros, je le recommande à tout le monde car le téléphone portable est toujours avec moi et il vous suffit d'utiliser l'application pour faire le plein. Dans mon équipe, par exemple, tout le monde travaille avec son smartphone et a donc l'avantage d'avoir le « tout en un ».

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

BKW : analyse de la mobilité électrique pour les clients d'autoSense fleetPro

Pour les clients d'autoSense fleetPro pour lesquels la mobilité électrique constitue un problème, BKW crée une analyse détaillée de la mobilité électrique sur demande sur la base des données autoSense collectées. En un coup d'œil, vous pouvez voir quels véhicules à essence et diesel sont les mieux adaptés pour remplacer et passer à la propulsion électrique et quels sont les coûts totaux (y compris l'infrastructure de recharge) à prévoir.
5 min read

Planification optimisée grâce au portail Web

Le portail Web autoSense FleetPro optimise la gestion de la flotte grâce à des fonctions telles que le journal de bord, l'affichage cartographique, les statistiques et la surveillance de la sécurité. Grâce à une planification ciblée des employés, elle augmente l'efficacité, réduit les coûts et assure la transparence quant à l'utilisation des véhicules.
5 min read

Gestion de flotte pour les entreprises de logistique

Traçabilité des livraisons, planification efficace, réduction des coûts, grâce aux solutions de gestion de flotte d'autosense