Blog

AMAG : prise de rendez-vous simplifiée et aide immédiate

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service de garage d'AMAG permet de contacter facilement le garage, que ce soit pour fixer un rendez-vous d'entretien ou pour changer un pneu. Une aide immédiate est également disponible en cas de problème. Aucune donnée de localisation ou de vitesse n'est envoyée au garage pour protéger votre vie privée.

Prise de rendez-vous facile et assistance immédiate

Le service de garage devrait vous aider à entrer en contact rapidement et facilement avec votre garage, en cas de rendez-vous pour un entretien ou un changement de pneus, ou pour vous fournir une assistance immédiate en cas de problème. Aucune donnée de localisation ou de vitesse n'est envoyée au garage.


Les clients d'AMAG bénéficient également d'offres intéressantes ! Vous pouvez trouver les coupons correspondants dans l'application autoSense, en fonction de la période de promotion. Rendez-vous chez votre revendeur, montrez-lui le coupon et profitez de votre offre.


Avec l'activation du service de garage auprès de notre partenaire AMAG, l'adaptateur autoSense est gratuit*. En activant le service, le garage AMAG que vous avez sélectionné reçoit les données d'erreur de votre véhicule en cas de problème, ce qui vous assure tranquillité d'esprit et sécurité sur la route.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque le service AMAG est activé (s'applique aux marques suivantes : Volkswagen, VW Véhicules utilitaires, Audi, Seat, ŠKODA)

service de garage

Vous pouvez enregistrer votre garage préféré dans l'application autoSense et rester connecté rapidement et facilement.

(Attention : réservé aux clients des garages AMAG et de nombreux garages partenaires AMAG)


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

« Je fais le plein d'originalité avec l'application autoSense »

Angela Simeone de Swisscom utilise l'application autoSense pour faire le plein en toute simplicité et pour payer sans contact, ce qui permet de gagner du temps et de vous indiquer la station-service la plus proche.
5 min read

Avantages de l'intégration des données télématiques pour la recharge à domicile

L'utilisation de données télématiques pour la recharge à domicile des véhicules de la flotte améliore l'efficacité de la recharge et le contrôle des coûts et favorise une gestion efficace de la charge et la stabilisation du réseau.
5 min read

autoSense soutient l'initiative « #IMMERDA » de helfen helfen® Suisse

autoSense soutient l'initiative « #IMMERDA » de helfen helfen® Suisse en proposant gratuitement l'association avec la solution de gestion de flotte fleetPro. L'association promeut le travail des services d'urgence par le biais de campagnes médiatiques, et autoSense y contribue en numérotant la flotte de l'association et en fournissant une solution de ravitaillement pratique via une application.