VOTRE NOUVEAU RÔLE
En tant que nouveau membre de l'équipe commerciale, vous serez responsable de l'acquisition, de la réussite et du développement des clients potentiels et existants de la flotte B2B. Tout tourne autour de notre solution télématique pour les clients de flottes, grâce à laquelle nous connectons intelligemment les véhicules et créons de la valeur ajoutée pour nos clients. Grâce aux retours d'expérience sur le terrain, vous piloterez et enrichirez également le développement de nos produits internes.
Vous représenterez le visage et le porte-parole d'autoSense auprès de nos clients de flottes existants et des parties intéressées et ferez ainsi connaître nos valeurs et nos compétences au monde extérieur.
LE JOBIST POUR VOUS SI
● Vous êtes un « créateur » gagnant, orienté vers les solutions, et vous aimez les gens et interagissez avec eux
● Vous êtes en confiance pour négocier et conclure
● Vous êtes prêt pour un travail qui apporte de nouveaux défis chaque jour et qui nécessite donc beaucoup de flexibilité et de volonté de voyager en D-CH et I-CH.
● Vous pouvez facilement comprendre les besoins des clients et avez déjà acquis quelques années d'expérience dans la vente ou dans des fonctions similaires. C'est idéalement le cas dans le secteur de l'automobile ou des parcs automobiles.
● Vous êtes intéressé et enthousiaste à l'idée de combiner les nouvelles technologies et les innovations, en particulier dans les solutions télématiques et la mise en réseau intelligente des véhicules.
● Vous pouvez communiquer avec les clients professionnels couramment en allemand et de manière compréhensible en italien. Dans nos bureaux, vous pouvez parler à vos collègues en allemand et en anglais.
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Nous sommes une jeune start-up d'AMAG et de Zurich Insurance. Nous développons des solutions et des services pour les particuliers et les opérateurs de flottes liés à la mise en réseau intelligente des voitures. Grâce à l'application autoSense et à nos solutions Web, nous créons l'assistant numérique idéal pour les véhicules de nos clients et de leurs employés.
CULTURE D'ENTREPRISE
Nous recherchons de nouveaux membres de l'équipe qui s'impliquent, progressent et inspirent les autres à faire de même. Nous sommes destinés aux personnes curieuses qui souhaitent se développer continuellement à différents niveaux. Chez autoSense, vous prenez vos responsabilités, vous vous ouvrez à de nouvelles découvertes et vous influencez la qualité de nos produits grâce à votre contribution.
C'EST CE QUE NOUS PROPOSONS
Nous sommes une équipe jeune et dynamique composée de plus de 10 nationalités, c'est pourquoi nous avons une diversité culturelle passionnante. Nous sommes convaincus des hiérarchies horizontales et des décisions rapides.
En plus de nombreux avantages et d'une juste rémunération, nous offrons :
- options flexibles de travail et de bureau à domicile
- un bureau central et climatisé dans le 4e arrondissement de Zurich avec accès à la terrasse sur le toit
- Des offres de mobilité attractives
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Nous attendons d'ores et déjà votre candidature avec impatience. Après avoir examiné vos documents et vérifié leur adéquation, nous sommes impatients de faire votre connaissance pour la première fois par appel vidéo. Cela serait suivi d'un entretien d'embauche officiel, au cours duquel vous approfondirez la tâche et ferez la connaissance d'autres membres de notre équipe. La dernière étape est une discussion avec notre direction pour terminer le processus.