Recharge et remboursements à domicile
Avec chargeHome, nous proposons aux entreprises une solution équitable et efficace pour recharger les véhicules électriques à domicile. Notre système garantit la transparence des coûts et prend en compte à la fois les besoins des conducteurs et les directives de l'entreprise.
Défis liés au chargement à domicile
L'intégration des envois à domicile dans les directives existantes de l'entreprise et le remboursement équitable des employés présentent des défis importants pour les entreprises. Les solutions standard ne peuvent être utilisées que dans une mesure limitée.
Trois défis principaux peuvent être identifiés :
Optimisation des coûts et du confort
Votre parc de véhicules d'entretien sur site est rarement en activité. Grâce à une infrastructure de recharge à domicile, vous permettez à vos employés de recharger leurs batteries à temps et à moindre coût. Cela garantit l'acceptation et une expérience confortable avec les véhicules électriques.
Égalité de traitement pour tous les employés
Les différentes situations de vie (tarifs de l'électricité, location de bornes de recharge, frais de facturation) compliquent la détermination du remboursement et de la politique automobile correspondante.
Accès difficile aux données de recharge
Les solutions de bornes de recharge standard existantes ne fonctionnent que pour 25 % des conducteurs. En particulier dans les contrats de location ou dans les immeubles à appartements, la surveillance et le remboursement de l'électricité chargée sont complexes et prennent beaucoup de temps.
Remboursement des frais de logement : simple, équitable et indépendant de la borne de recharge
Grâce à notre solution chargeHome, nous assurons un traitement totalement égal pour tous les employés qui conduisent des véhicules électriques. Qu'il s'agisse de notre propre borne de recharge ou de celle que nous louons, de solutions de recharge intelligentes ou d'un adaptateur secteur domestique, nous enregistrons l'électricité chargée à la maison à l'aide de l'application pour voiture et pouvons ainsi rembourser les frais domestiques à tous les employés. En outre, nous remboursons également les employés : pas de nouveaux processus ni de frais comptables supplémentaires pour vous.
Portail intuitif pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs
Enregistrement indépendant du véhicule et du tarif de l'électricité par les employés
Des informations précieuses sur le comportement de recharge
FAQ
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, vous pouvez nous contacter directement.
Le montant de 50,00 CHF est réservé sur la carte. Il sera publié à nouveau dès que possible. Le traitement final des transactions et leur traitement par l'émetteur de la carte de crédit peuvent prendre jusqu'à 30 jours.
Nous vous recommandons d'utiliser l'app pour recharger. Cela vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités, telles que l'assistance intégrée à l'app, les notifications et l'affichage des prix des bornes de recharge. Ces fonctions ne sont pas disponibles lors de l'utilisation de la carte de recharge.
Pour ce faire, téléchargez l'app depuis votre App Store (iOS ou Android). Créez un compte, puis déposez votre carte de crédit. Vous êtes maintenant prêt à recharger.
Actuellement, seuls les comptes avec un numéro de téléphone suisse (+41) peuvent être créés. Nous nous efforçons de rendre cela possible pour l'ensemble de la région DACH ainsi que pour l'Italie et la France prochainement.
VISA et Mastercard
Pour ce faire, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur la page d'accueil de l'app.