Blog

Zurich Insurance : aide rapide en cas de sinistre

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service partenaire de Zurich Insurance qui ne vous décevra pas en cas de sinistre. En cas d'accident de la route ou en cas d'incertitude quant à des problèmes d'assurance, le nouveau service partenaire autoSense de Zurich Insurance est prêt à fournir aux conducteurs une assistance utile. L'application autoSense vous permet de comprendre les étapes importantes en cas de sinistre, de recevoir de précieux conseils et de signaler les dommages directement dans l'application. La coopération entre Zurich Versicherungs-Gesellschaft AG et autoSense garantit une assistance rapide et compétente en matière d'assurance et de réclamations.

Bouton SOS : connexion directe au Zurich Help Point via une application

Restez calme en cas de panne ou d'accident : en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense, vous avez accès à un bouton SOS. Cela permet une connexion directe à un point d'assistance de Zurich, qui garantit une aide rapide et facile en cas de dommage. Grâce à une fonction de recherche, vous pouvez facilement trouver le point d'assistance de Zurich le plus proche de chez vous, ce qui vous permet de redevenir rapidement mobile après un sinistre.

Programme de fidélité de Zurich : récompenses pour une conduite exemplaire

Dans le cadre du programme de fidélité de Zurich, Zurich Insurance récompense les comportements de conduite exemplaires. En fonction de votre style de conduite, vous pouvez cumuler des Z-Points, que vous pouvez ensuite échanger dans l'application autoSense de la boutique de fidélité. Les points Z sont calculés en utilisant la moyenne de votre comportement en matière de freinage, d'accélération et de virage par trajet. Les récompenses incluent la possibilité de planter un arbre, des hamacs relaxants et une couverture gratuite en cas d'accident. Le programme de fidélité de Zurich est activé en activant le Zurich Partner Service dans l'application autoSense.

Avec l'activation de Zurich MyWay ou du Zurich Partner Service, l'adaptateur autoSense est gratuit*

La collaboration entre Zurich et autoSense offre non seulement une assistance en cas de sinistre, mais également une gamme de fonctions d'assistance, notamment l'enregistrement des sinistres en ligne, des informations initiales gratuites sur les questions de droit de la circulation, une assistance rapide en cas de panne grâce au transfert de localisation et le calcul des primes en fonction du kilométrage.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque Zurich Partner Service ou Zurich MyWay est activé (s'applique à toutes les marques de véhicules)

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

La recharge à domicile expliquée d'une nouvelle manière : comportement, coûts et parcours vers un remboursement équitable

La recharge à domicile est un levier d'efficacité et de coût sous-estimé dans le domaine de la mobilité électrique. Nos données le montrent : ce n'est pas le prix de l'électricité, mais les habitudes qui déterminent le comportement en matière de recharge, et c'est précisément cette diversité qui rend le remboursement équitable exigeant. Le rapport montre pourquoi les taux forfaitaires entraînent nécessairement une surcompensation et une sous-indemnisation et comment des modèles individuels basés sur des données tels que ChargeHome permettent une équité, une transparence et une rentabilité réelles pour les conducteurs et les flottes.
5 min read

ChargeHome - Ce qui différencie notre produit

Unser Produkt chargeHome nutzt Fahrzeugdaten statt Stationsdaten und ermöglicht so eine exakte, hardwareunabhängig Abrechnung von Ladevorgänge zuhause - auch an mehreren privaten Adressen. Unternehmen profitieren so von einem automatisierten, transparenten Prozess, Fahrer:innen wiederum von maximaler Flexibilität . Der Beitrag zeigt, warum fahrzeugbasierte Daten klassische Lösungen klar übertrifft.
5 min read

Comment la gestion intelligente de la recharge révolutionne la recharge au travail

Avec l'électrification croissante des flottes des entreprises, le lieu de travail devient un lieu de recharge central. Mais nos analyses montrent qu'il existe souvent un écart important entre le moment de la recharge et le moment où cela aurait du sens.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouvelles versions.