Blog

AMAG : prise de rendez-vous simplifiée et aide immédiate

13.8.2023
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

Le service de garage d'AMAG permet de contacter facilement le garage, que ce soit pour fixer un rendez-vous d'entretien ou pour changer un pneu. Une aide immédiate est également disponible en cas de problème. Aucune donnée de localisation ou de vitesse n'est envoyée au garage pour protéger votre vie privée.

Prise de rendez-vous facile et assistance immédiate

Le service de garage devrait vous aider à entrer en contact rapidement et facilement avec votre garage, en cas de rendez-vous pour un entretien ou un changement de pneus, ou pour vous fournir une assistance immédiate en cas de problème. Aucune donnée de localisation ou de vitesse n'est envoyée au garage.


Les clients d'AMAG bénéficient également d'offres intéressantes ! Vous pouvez trouver les coupons correspondants dans l'application autoSense, en fonction de la période de promotion. Rendez-vous chez votre revendeur, montrez-lui le coupon et profitez de votre offre.


Avec l'activation du service de garage auprès de notre partenaire AMAG, l'adaptateur autoSense est gratuit*. En activant le service, le garage AMAG que vous avez sélectionné reçoit les données d'erreur de votre véhicule en cas de problème, ce qui vous assure tranquillité d'esprit et sécurité sur la route.

*Frais d'utilisation sponsorisés : lorsque le service AMAG est activé (s'applique aux marques suivantes : Volkswagen, VW Véhicules utilitaires, Audi, Seat, ŠKODA)

service de garage

Vous pouvez enregistrer votre garage préféré dans l'application autoSense et rester connecté rapidement et facilement.

(Attention : réservé aux clients des garages AMAG et de nombreux garages partenaires AMAG)


Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Les Kraftwerke Oberhasli utilisent fleetPro pour leur flotte

Kraftwerke Oberhasli AG utilise autoSense fleetPro pour ses quelque 30 véhicules de pool depuis 2021. Les kilomètres précédemment enregistrés manuellement et les longs remboursements internes font désormais partie du passé.
5 min read

Primeo Energie fait confiance à autoSense fleetPro

Primeo Energie, un fournisseur d'énergie suisse, a optimisé avec succès ses 185 véhicules, dont 15 véhicules de pool, avec autoSense fleetPro. La solution permet une répartition transparente des coûts, un meilleur contrôle des trajets et contribue à l'objectif d'une flotte optimisée en termes de CO₂.
5 min read

Étude de cas Orani Malersysteme AG

Orani Malersysteme AG, une PME de taille moyenne, a optimisé avec succès l'utilisation de ses 16 véhicules de flotte grâce à autoSense. Grâce à la mise en œuvre simple d'autosense, l'entreprise a pu assouplir la gestion du travail et du personnel, attribuer les itinéraires aux bonnes commandes, surveiller le kilométrage global et optimiser l'utilisation de la flotte.