Blog

Swisscom : connectivité maximale partout et à tout moment

Nicolas Noth
1.6.2024
Temps de lecture env.
5
minutes
Partagez cet article

Table des matières

L'adaptateur autoSense peut être utilisé jusqu'à fin 2025. Basic et Plus continueront à transmettre les données du véhicule et du trajet selon la disponibilité suivante :

Disponibilité en Europe (UE/Royaume-Uni)

Les services Swisscom ne sont pas uniquement disponibles en Suisse, mais également dans les pays européens.

Parmi eux, on trouve Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande*, Gibraltar, Grèce, Royaume-Uni (UK) *, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Île de Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas*, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovaquie, Suède, République tchèque, Ukraine, Vatican

* Sans les territoires d'outre-mer

Blog

Contributions pertinentes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

5 min read

Voitures électriques sur les lignes suisses. Mais est-ce que cela vaut la peine de changer ?

En Suisse, les voitures électriques gagnent en popularité, la Tesla Model 3 étant le véhicule le plus vendu en 2019. Malgré les préoccupations initiales, ils offrent des avantages en termes de coûts et d'environnement à long terme, soutenus par une technologie de pointe et une infrastructure en pleine expansion.
5 min read

Le test autoSense hivernal pour votre voiture

autoSense fournit des conseils pour les contrôles hivernaux, notamment en ce qui concerne le fait de réchauffer le moteur, d'éviter d'utiliser des couches d'hiver épaisses sur le valant, d'utiliser des films protecteurs au lieu de grattoirs à glace, d'un graisser les joints des portières et de réserver Pneu à l'avance.
5 min read

Ce que également la crise de l'électricité

autoSense encourage un comportement conscient pour réduire les émissions de CO2. L'adaptateur et l'application autoSense aident les conducteurs à minimiser les émissions de CO2 ou à optimiser l'autonomie des véhicules électriques en temps réel, quel que soit le type de véhicule.